Jeudi 14 juin un farceur s'est intoduit dans la résidence où vit Ségolène Royal à La Rochelle afin de placarder une affiche en faveur de son rival sur sa porte d'entrée ! La candidate a plutôt mal pris la blague. Les détails et photo. 

Voici un nouvel épisode au feuilleton de la candidature de Ségolène Royal à la Rochelle ! Jeudi 14 juin au soir, en rentrant à son appartement en location de la Rochelle où elle candidate aux élections législatives, Ségolène Royal a eu la désagréable surprise de trouver une affiche en faveur de son rival, Olivier Falorni, collée sur sa porte d'entrée. 

"Ici c'est Falorni !" peut-on lire sur cette affiche (voir photo ci-contre). De la sauce ketchup a également été déversée sur le pas de la porte d'un voisin. 

Publicité
Intrus ou riverain, l'auteur de cette blague n'a pour le moment pas été identifié. Pourtant, Ségolène Royal vit dans une résidence sécurisée, accessible uniquement avec un digicode. La candidate, qui a mal pris la farce, prévoit de déposer une main courante. 

 

Crédit photo : © XAVIER LEOTY / AFP 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :