Actualités
Publicité

La photo du jour : Prêt à tout pour son équipe !

Réagissez !

Avez-vous regardé le match Angleterre - Italie dimanche soir ? Oui ? Avez-vous remarqué ce supporter anglais légèrement dévêtu pendant le tir au but décisif ? Planet.fr vous en dit plus.

Publicité

Tout le monde s'accorde à reconnaître que la rencontre entre l'Angleterre et l'Italie dimanche soir, dans le cadre des quarts de finales de l'Euro 2012, a été l'un des plus beaux matchs joués jusqu'à présent dans la compétition. Même si aucun but n'a été marqué durant la période réglementaire de 90 minutes, ni pendant les prolongations...

Les joueurs anglais et italiens ont donc dû s'affronter sur l'épreuve fatale des tirs au but. Mené par l'Italie, l'Angleterre n'avait pas le droit à l'erreur. Et les joueurs anglais étaient prêts à tout pour prendre la place en demi-finales réservée au vainqueur de la rencontre... Les joueurs n'étaient pas les seuls...

Un voisin tout aussi exhibitionniste ?
Il est passé inaperçu à la télévision, mais, placé juste derrière les buts anglais de Joe Hart, un supporter anglais a tenté le tout pour le tout. En ayant enlevé le bas, il espèrait certainement déconcentrer Alessandro Diamanti qui pouvait marquer le but fatal à l'Angleterre. Malheureusement pour le supporter, le joueur ne l'a peut-être pas vu, et ne s'est en tout cas pas laissé déstabiliser. L'Italie a gagné la rencontre.

Ce lundi matin, c'est le Sun britannique qui dévoile ce cliché insolite en zoomant sur la zone où se trouve le supporter strip-teaseur. D'ailleurs, on remarque que son voisin de droite a commencé à baisser son pantalon lui aussi.

Les réseaux sociaux se sont immédiatement emparés du cliché, et se sont demandé s'il s'agissait ou non d'un montage photo. La rédaction du Sun a assuré que l'image était authentique... et cherche d'ailleurs à connaître l'identité du supporter prêt à tout pour son équipe !

L'image du site The Sun :

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité