Ce dimanche, Marine Le Pen était à nouveau l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans Dimanche + sur Canal +. Et une fois encore, l'échange n'a pas été de tout repos entre les deux femmes. Planet.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.

Publicité

Marine Le Pen était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans Dimanche + ce dimanche sur Canal +. La dernière fois, la candidate du Front National et la présentatrice s'étaient déjà fachées... Et cette nouvelle rencontre n'a pas arrangé les choses. Cette fois-ci, les deux femmes se sont accrochées au sujet de l'affaire Mohamed Merah.

Les images (à partir de 23 minutes) :

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

25 commentaires

Quelle pétasse cette

Portrait de jonilima

excédée

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Votez pour ce commentaire: 

Ne cherchez pas trop

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Ne cherchez pas trop loin
A.S.Lapix joue le rôle du supporter du candidat de droite, normal elle est mariée au Président de Publicis France
(faites une recherche et sur Wikipédia par exemple vous trouverez une longue liste sur laquelle figure le frère de N.S. par exemple entre autres noms de personnes en poste important)

On critique Mme Pulvar d'être partiale, mais AS Lapix fait de même . surtout quand elle a un(e) candidat(e) qui risque de faire de l'ombre au parti qu'elle soutient.

Votez pour ce commentaire: 

En suivant les jouttes

Portrait de Aston68

En suivant les jouttes verbales entre Lapix et Le Pen, l' image première suscitée fut celle de la poupée Barbie tirant la queue d' un Pit Bull afin de provoquer la morsure...

J' avoue que ce style de provocation commence de me lasser .... .....

Votez pour ce commentaire: 

Anne Sophie Lapix nous fait

Portrait de stephariane

Anne Sophie Lapix nous fait une démonstration de journalisme ridicule... A toujours vouloir avoir raison et couper la parole de tous les invités pensant qu'elle a la science infuse, elle nous prouve que la belle gueule à la T.V ne s'accompagne pas toujours d'un cervrau ! Que l'on soit pour ou contre Eva Joly ou Marine Le Pen, nous sommes unanimes à dénoncer l'incompétence et l'outrecuidance de cette pseudo-journalste !!

Votez pour ce commentaire: 

Cette journaliste et ses

Portrait de Saharienne

 France / Paris

 Cette journaliste et ses grands airs supérieurs commencent à devenir franchement ridicules et nous échauffer les oreilles !!   Si sûre d'elle et d'avoir raison, elle coupe constamment la parole ; pour qui ou quoi se prend-elle donc ??  Marine Le Pen est très patiente ... trop !! 

Votez pour ce commentaire: 

Décidément pas très fine ni

Portrait de Essendi

Décidément pas très fine ni très intelligente Mme Lapix! Mais est-ce de sa faute? Ne l'a-t-on pas engagée juste sur son joli minois en se disant que les téléspectateurs ne verraient qu'elle ne peut qu'essayer d'avoir des idées.

Sincèrement regrettable que Marine Le Pen ne se soit pas trouvée ne face d'un vrai journaliste! Lapix ne pouvait en aucun cas la désarçonner. Et puis, quelqu'un pourrait-il lui apprendre à ne pas systématiquement couper la parole? Pauvre Mme Joly!

 

Pauvre France s'il n'y a plus que des journalistes de la (non) carrure de Mme Lapix!

Votez pour ce commentaire: 

de toutes les façons, à

Portrait de tawill

de toutes les façons, à chaque fois que cette journaliste invite Mme Le PEN, l'on sent l'animosité qui l'anime, elle titille sans arret son interlocutrice, et inutile de savoir de quel bord elle est, il y en a marre de voir ces journalistes anti front, qui font sortir leur hargne, face à la réalité de ce qui se passe, voulant cacher la réalité de ce que les Français subissent, immigration, inégalité de tout ce que l'on subit, à savoir, les aides accordées aux personnes arrivant sur le territoir en toute illégalité, au détriment des Français qui ont travaillé, à commencer les agriculteurs ou leur conjoints qui touchent une retraite de misère, alors que ceux qui n'ont pas ou peu travaillé, percoivent une retraite de + de 700 E. d'oû est prélevé cet argent?,  question à poser, puisque soi-disant les caisses de retraite sont déficitaires.

Votez pour ce commentaire: 

Il ne faut pas se leurrer ,

Portrait de xav92

Il ne faut pas  se leurrer , bcp de journalistes ne sont plus indépendants, étant les conjoints d'hommes politiques surtout de gauche voir A PULVAR  ou SINCLAIR, ou de droite LAPIX épouse du patron de PUBLICIS, proche du pouvoir, donc ne pas attendre d'impartialité et de professionnalisme

Votez pour ce commentaire: 

Marine Le Pen a un sourire

Portrait de quartiersdenoblesse

Marine Le Pen a un sourire carnassier, même si on ne voit pas ses gros crochets à venin. Anne-Sophie Lapix n'arrive qu'à la titiller, pas à l'énerver. Anne-Sophie Lapix est nulle, elle ne fait que japper sur ses interlocuteurs, leur mordiller les chevilles. Son joli minois n'excuse pas le degré zéro du journalisme et la culture politique très faible qui la caractérisent.

Elle a peut-être irrité la mère le Pen.  Il est à craindre qu'elle n'ait fait monter la sympathie pour son interlocutrice. C'est ça être contre-performant.

Votez pour ce commentaire: 

mme lapix a un probleme car c

Portrait de bastos

BASTOS93

mme lapix  a un probleme  car c est une poire de jounaliste qui connait que dalle des banlieues et encore moins  de la vie qui si trame  de plus elle melange tout  comme les autres car etant un pur produit 93 je suis mort de rire  faut vraiment pas sortir st cyr pour voir qu elle est claquee du beignet ca coupe la parole a tout bout champ en somme c est une  incorrection  aucune education de ce cote la  mais si elle veut prendre la temperature du 93 qu elle me contact je lui expliquerai  ce qu es le vistouneux  bastos93

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité