Le 25/05/2013 à 22:37 - AFP
Guinée: troisième jour de violences à Conakry, au moins six morts Lire cette actualité

Vous êtes ici :
La biographie de Mick Jagger, sortie mercredi dernier, revient sur toutes les conquêtes de la superstar du rock. Et parmi elles... une certaines Carla Bruni, qui a vécu une relation avec la star pendant 8 ans dans les années 80. De quoi rendre jaloux l'ancien président de la République. Détails.

Dans Mick. Sex and Rock'n'roll, Christopher Andersen revient sur la vie amoureuse et sexuelle de la superstar du rock, leader des Rolling Stones, Mick Jagger. Il révèle que le chanteur a eu au moins 4 000 conquêtes, dont des hommes, et que l'une de ses conquêtes n'était autre que Carla Bruni, l'actuelle épouse de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.
En effet, dans les années 1990, alors que Mick Jagger était marié à Jerry Hall, il a entretenu une relation amoureuse de 8 ans avec Carla Bruni. Selon l'auteur, c'est même la star qui aurait incité la mannequin à devenir chanteuse en 2002.
"Nicolas est jaloux. Jaloux de Mick Jagger"
Et cette relation privilégiée entre son épouse et Mick Jagger aurait parfois fait ressortir le côté jaloux de Nicolas Sarkozy. Ainsi, l'auteur de la biographie raconte comment, en 2008, alors que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont mariés, le couple tombe amoureux d'un appartement à Paris. Mais les services secrets apprennent au président que la star du rock a lui même un appartement dans le même immeuble. Immédiatement, Nicolas Sarkozy revient sur sa décision d'acheter l'appartement.
Plus tard la même année, en été, Carla Bruni-Sarkozy annonce son intention de se rendre dans sa maison familiale au Cap-Nègre. Une nouvelle enquête des services secrets dévoile que Mick Jagger ne sera pas loin, à seulement quelques kilomètres de la maison, parce qu'il rend visite à ses enfants dans la villa de son ex-femme, Jerry Hall. Nicolas Sarkozy décide dans l'urgence d'accompagner son épouse au Cap-Nègre.
Lors de leur séjour, la Première dame de France présente son époux à son ex. Nicolas Sarkozy prend Mick Jagger de haut. Carla Bruni aurait alors confié à une amie : "Nicolas est jaloux. Jaloux de Mick Jagger". A une autre amie, elle aurait déclaré : "Mick est comme Don Juan".
Mick. Sex and Rock'n'roll, Editions JC Lattès, 4 juillet 2012, 380 pages, 20,90 euros
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 22:37 - AFP
Guinée: troisième jour de violences à Conakry, au moins six morts Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 22:18 - AFP
Plus d'un million de sachets d'aspirine de contrefaçon saisis au Havre, un record Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 22:17 - AFP
DSK sur le tapis rouge à Cannes Lire cette actualité
On a l'impression d'une vengeance par personne interposée
En tous cas, à lire ce sujet, le mot commère peut s'utiliser au masculin également
Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que ceux qui se moquent de Sarko devraient aussi surveiller leurs femmes......les cocus sont les derniers informés et il y en a vraiment sur ce forum qui ont le profil....
Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale
C'est Marianne Faithfull qui devrait gueuler !!! Elle aussi était toute mignonne en étant jeune !!! Et elle chantait mieux (et chante encore mieux) que la Carla.