Lundi dernier, dans les rues de Colognes, les spectateurs du carnaval ont vu passer un drôle de char, représentant Nicolas Sarkozy en Napoléon, allongé sur l'opulente poitrine d'Angela Merkel. Certainement l'un des chars les plus marquants du cortège. Vidéo.

Publicité

Ce char n'est pas passé inaperçu ! Dans les rues de Cologne, les carnavaliers fêtaient lundi  le "Lundi des Roses", veille de Mardi gras, lors duquel il est de tradition de se moquer des personnalités politiques.

Les centaines de milliers de spectateurs ont ainsi pu voir passer un char représentant Nicolas Sarkozy, coiffé d'un chapeau bicorne et habillé en Napoléon, couché sur le vertigineux décolleté d'une Angela Merkel arborant un tatouage "Merkozy".

Planet.fr vous propose de découvrir ces images :

 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Bonsoir, souvenez-vous ce qu'

Portrait de Kapowal

Bonsoir, souvenez-vous ce qu' Hitler avait fait comprendre à son époque. " La France est et reste l'ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peu^le, qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l'appui qu'il prête aux juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l'existance de la race blanche en europe...".                                              "... Car il faut qu'on se rende compte enfin clairement de ce fait' : l'ennemi impitoyable du peuple allemand est et restera la France. Peu importe qui a gouverné ou gouvernera la France : que ce soient les Bourbons ou les Jacobins, les Napoléons ou les Démocrates bourgeoies, les républicains cléricaux ou les bolchéviks rouges". Désolé, je suis nègre et Français, quand je regarde les informations, plus précisément cette caricature ( Merkosy ), j'ai l'impression qu'il y a en France des individus qui ont  perdu la mémoire. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça hein !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité