Marie-Caroline Ferry, l'épouse de Luc Ferry, rend hommage à Nicolas Sarkozy d'une bien drôle de façon ! L'épouse de l'ancien ministre de l'Education commercialise des sacs qui prônent le retour de l'ancien président de la République. Les détails. 

Publicité

Nostalgique de Nicolas Sarkozy ? Marie-Caroline Ferry l'est en tous cas, et elle le montre ! Gérante de deux boutiques de création de cadeaux dans le Var, la femme de Luc Ferry a décidé de témoigner son soutien à Nicolas Sarkozy en commercialisant des sacs avec la phrase "Nicolas  reviens !" brodée dessus.  

Les sacs, des pochettes en coton de 37 cm sur 20 cm, sont vendues à 57 euros et rencontrent apparemment beaucoup de succès à Port Grimaud (voir la photo ci-contre). 

"Dès que Nicolas Sarkozy a perdu les élections, je pressentais qu'il voudrait revenir" a déclaré l'épouse de l'ancien ministre de l'Education à Paris Match das le numéro du jeudi 23 août pour expliquer sa démarche.

 

 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

12 commentaires

casse toi pooooooovre

Portrait de majaja

LA VIE EST DURE!

casse toi pooooooovre

Votez pour ce commentaire: 

" Les sacs, des pochettes en

Portrait de stvi

 stvi

Les sacs, des pochettes en coton de 37 cm sur 20 cm, sont vendues à 57 euros et rencontrent apparemment beaucoup de succès à Port Grimaud "

on se doutait bien qu'ils cartonnaient dans certaines zones et moins dans d'autres ,ou 57 euros représentent le budget d'une semaine .....  

Votez pour ce commentaire: 

c'est du n'importe quoi on

Portrait de rocquepine

j'espere que SARKO sera battu j'ai 70 ans ,c'est la première fois que je vois un président aussi haineux ,avec les gens ,qui ne pensent pas comme lui Moi ma polique c'est mon porte monnaie , Et SARKO me l'à bien entame ,pendant que lui depense ,a&

c'est du n'importe quoi on peu être fan ,mais de la faire du commerce avec des sacs il y a un pas Il faudrait être ding pour acheter un sac ,avec cette inscription ,il y a mieux

Votez pour ce commentaire: 

je suis partie prenante pour

Portrait de mise à sac

je suis partie prenante pour le sac! on attend Nicolas Sarkozy  n'en déplaisent aux <povres kons >

Votez pour ce commentaire: 

à 57 euros le sac, on

Portrait de bniat40

bniat40

à 57 euros le sac, on peut-dire qu'elle est bien rémunéré ! Qui veut monter une société de création de sacs : "Casses-toi pôvre kon ! On t'a trop vu!"

Union des Malades Psychiatriques !

Votez pour ce commentaire: 

à 57 euros le sac, on

Portrait de bniat40

bniat40

à 57 euros le sac, on peut-dire qu'elle est bien rémunérée ! Qui veut monter une société de création de sacs : "Casses-toi pôvre kon ! On t'a trop vu!"

Union des Malades Psychiatriques !

Votez pour ce commentaire: 

Quelle connerie ! Casse toi

Portrait de Tartenpionne

 Quelle connerie ! Casse toi et ne reviens jamais, pov' con !

Votez pour ce commentaire: 

De qui se moque t-on ? Une

Portrait de Tartenpionne0678

 De qui se moque t-on ? Une fois encore ce sont les gros friqués qui vont acheter ce sac de merde (57€....) et narguer le peuple en se baladant avec. Quelle connerie !

Votez pour ce commentaire: 

Simplement un moyen de gagner

Portrait de Cahuete39

Simplement un moyen de gagner de l'argent facilement en vendant ses me.des à des militants UMP qui ont le plafond un peu bas. Tous les moyens sont bons pour elle pour se faire de la pub et des sous

Votez pour ce commentaire: 

Son comportement est

Portrait de zabelete54

 Son comportement est déplacé;peut être est elle rémunérée pour cela? Nous savons tous que certains présidents payent certaines infos à divulguer......(sondages avantageux, propagande, etc....)La politique est "sale".

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité