Le spécialiste des canulars politiques Gérald Dahan a piégé l'ancienne ministre Nadine Morano en se faisant passer pour Louis Aliot, numéro 2 du FN et compagnon de Marine Le Pen. Lors de cet appel téléphonique, Nadine Morano a expliqué à plusieurs reprises qu'elle trouvait beaucoup de "talent" à la président du Front National.

Diffusé ce vendredi matin sur Sud Radio, le piège de Gérald Dahan à l'encontre de Nadine Morano fait déjà couler beaucoup d'encre. L'humoriste spécialiste des canulars politiques s'est fait passer pour Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen et le numéro 2 du Front National.

Le faux Louis Aliot appelle Nadine Morano pour discuter du second tour dans la circonscription de l'ancienne ministre, et de sa relation avec le Front National. Sans tabou aucun, Nadine Morano affirme bien clairement "Moi je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent", talent qu'elle louera à plusieurs reprises lors de ce canular.

"J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi"Un peu plus tard, elle déclare que "les socialistes font nous foutre une merde comme jamais. Parce que la droite et la gauche, c'est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers". Enfin, l'ancienne ministre de l'apprentissage explique : "J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi".

Publicité
Pendant toute la durée du canular, Nadine Morano ne s'est aperçue de rien, mais la presse s'est emparée de l'affaire dès ce vendredi matin. De son côté, Nadine Morano a accusé les socialistes d'être derrière cette "manipulation". Elle a également déclaré envisager porter plainte contre l'auteur de ce canular, Gérald Dahan.

Le canular :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité