Le réalisateur et acteur français Mathieu Kassovitz fait encore parler de lui sur Twitter. Cette fois-ci, c'est l'ancienne ministre Nadine Morano qui en prend pour son grade. Les détails avec Planet.fr.

Après s'en être violemment pris au cinéma français puis aux élus de l'UMP, Mathieu Kassovitz fait à nouveau parler de lui sur Twitter en insultant l'ancienne ministre de l'apprentissage Nadine Morano, en la traitant de conne.

Le 4 juin dernier, Nadine Morano publiait un message sur Twitter regrettant qu'il y ait "beaucoup de lâches qui insultent cachés derrière leur anonymat ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudrait l'interdire".

"Pas une pute, une truie ou une nazi... Par contre une conne..."Le 11 juin dernier, le réalisateur et acteur français Mathieu Kassovitz a répondu à l'ancienne ministre : "Nadine Morano, je ne suis pas un anonyme du net. Mon compte est certifié, pourtant je vous trouve très conne. Je peux le dire aux autres ?"

Publicité
Avant d'en rajouter une couche un peu plus tard en postant une chanson visant la femme politique, et un nouveau message : "Nadine Morano n'est pas une pute, une truie ou une nazi et elle peut le prouver face à un juge. Par contre une cone..."

Découvrez leur échange en images :


 


Nadine Morano © MEDEF / Wikimédia Commons
Mathieu Kassovitz © Georges Biard / Wikimédia Commons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :