Alors qu'elle conduisait de façon dangereuse, une américaine de 49 ans a refusé de se soumettre au traditionnel test d'alcoolémie. La raison invoqué : ses seins seraient beaucoup trop gros pour ça... Tous les détails et les autres faits divers insolites de la semaine avec Planet.fr.

Maureen Raymond conduit dangereusement sur une route de Floride. Les policiers l'arrêtent alors, lui demandent ses papiers et s'aperçoivent qu'elle semble ivre, compte tenu de sa difficulté à parler convenablement.

Ils demandent alors à la femme de pratiquer un test d'alcoolémie : "Mes seins sont trop gros pour ça [...] Ils ne s'équilibrent pas assez bien". Les policiers insistent pour qu'elle sorte de voiture et marche sur une ligne imaginaire. Maureen Raymond s'énèrve alors : "Vous vous rendez quand même compte que j'ai une grosse poitrine", imaginant ainsi expliquer son échec.

Après qu'elle ait dansé en se déshabillant pour que les policiers constatent d'eux-mêmes, les agents demandent à Maureen Raymond de pratiquer un test d'haleine, qu'elle refuse catégoriquement. Elle a été arrêté et placée en détention puis relâchée contre une caution de 750 dollars (570 euros).

Comment rattraper un rhinocéros échappé ?Depuis le tremblement de terre qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011, les autorités du pays se préparent à toute éventualité. Ainsi, le zoo de Tokyo réfléchit aux actions à mener si les animaux sauvages pouvait s'échapper de leur enclos.

Il en va notamment du rhinocéros ! Comment le rattraper s'il s'échappe ? Le 8 février dernier, le zoo de Tokyo s'est donc lancé dans une simulation, il faut le reconnaître, plutôt loufoque !

 

Une énorme baleine retrouvée près de Karachi au PakistanUne gigantesque baleine de 12,20 mètres a été retrouvée morte dans les mers au large de Karachi au Pakistan, nécessitant de nombreuses cordes pour la sortir de l'eau le mardi 7 février dernier. La carcasse de la bête a ensuite été revendu 1,7 millions de roupies, soit environ 14 400 euros.

 

Publicité
Trois fillettes cambriolent une écoleTrois petite filles de 10 ans, 11 ans et 12 ans, ont pénétré en plein après-midi dans l'école de Saint-Maurice-de-Lignon, en Haute-Loire, alors qu'il n'y avait personne. Les fillettes, de la même famille, se sont emparées de quelques dizaines d'euros et de matériel scolaire.

Les gendarmes ont rapidement retrouvé les petites filles, qui devraient finalement s'en sortir avec un bon avertissement.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité