Actualités
Publicité

Louer le mari d'une autre, c'est possible!

Réagissez !

Louer le mari d’une autre le temps de quelques travaux, c’est désormais possible. Ce concept venu d’Italie est un succès qui débarque en France. En voici le fonctionnement. 

 

Publicité

   

Le concept est simple : d’un côté, une femme seule et qui a besoin d’un coup de main pour quelques menus travaux (fixer une étagère, changer un siphon…) et de l’autre, des maris bricoleurs prêts à mettre leur temps libre à disposition pour arrondir leurs fins de mois. 

Ces femmes peuvent donc, par le biais de l’agence de location, appeler ces maris à l’aide moyennant 30 à 40 euros de l’heure, plus un dédommagement pour le transport.   

Le mari à louer est une idée qui nous vient d’Italie. Après avoir fait un petit tour d’Europe (Allemagne, Autriche), la franchise arrive en France. 

Interviewé par  le Parisien, Frédéric Dusapin, le 1er mari à louer de la région parisienne, raconte qu’il s’agit là  d’une "possibilité donnée à la femme de se reposer sur un homme". Tombé par hasard sur le site lemarialouer.fr, il avoue que  "le nom équivoque m’a tout de suite fait rigoler. C’est provocateur" mais il précise "je suis marié et père de deux enfants, ma fonction de mari à louer se limite aux travaux de bricolage !". 

 

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité