La Française des Jeux vient de révéler ses statistiques pour l'année 2011. L'occasion de faire le point sur les départements où l'on gagne le plus souvent. Planet.fr vous propose de découvrir les lieux qui ont porté chance aux nouveaux millionnaires !

La Seine-Maritime, avec 5 gagnants de plus d'1 million d'euros en 2011

Source : La Française des Jeux

 

© Muffin76 / Wikimédia Commons

Publiez votre commentaire

7 commentaires

Il n y 'a rien de sorcier. Si

Portrait de lunatu

Il n y 'a rien de sorcier. Si on y gagne le plus souvant c'est parce que ce sont les régions où il y a la plus forte densité de joueurs, ou la plus forte densité de bureaux de vente de grilles.

Votez pour ce commentaire: 

Les Gains des gros lots sont

Portrait de henri33150

 Les Gains des gros lots sont trop gros et le gains des petits lots sont trop petits !!!!

Votez pour ce commentaire: 

Si vous jouer et que par

Portrait de patmor

Si vous jouer et que par chance vous gagniez le gros lot vous le partageriez certes NON, de plus c'est la base du jeux

Votez pour ce commentaire: 

Il faut surtout mettre les

Portrait de Kris78000

Il faut surtout mettre les départements où l'on dépense le plus !!! Et faire un historique du coût d'une grille depuis 1976 avec le nombre de chance pour le gros lot. Regardez les rapports, même aux avant derniers rangs, les sommes sont ridicules !

Votez pour ce commentaire: 

C'est extra de pouvoir gagner

Portrait de carpe-diem

carpé-diem

C'est extra de pouvoir gagner de telles sommes, mais la descence voudrait qu'il y ait plus de gagnants car en fait, à quoi cela sert-il d'avoir plus de un million d'Euros? Quand je pense que certains touchent plus de 20/30/70 millions d'Euros? Et que feront ils avec çà? Sinon perdre la tête et la réalité de la vie! Alors 'on' nous dit que plus personne ne jouerait si c'état le cas? Permettez moi d'en douter car qui jouent??? Les pauvres avant tout, celles et ceux de la 'classe moyenne', pensez-vous qu'ils ne seraient pas entièrement comblés avec UN MILLION D EUROS??? Bref, des conneries tout cela. En tout cas, je joue quatre X an, et je ferais ce que j'ai dit, au delà du million, je 'donne' tout le reste, car trés franchement à quoi sert de mourir plein d'argent... C'est ENCORE L ETAT DeJA GAGNANT qui récupérerait ce qu'il me resterait... Alors M....E... Rien pour ces truands!

Votez pour ce commentaire: 

évidemment s'il y avait plus

Portrait de mamid'lamer

 évidemment s'il y avait plus de répartition dans les  gains ce serait normal

d'autre part les gros gagnant sont rares par rapport au nombre de joueurs et au moment d'un évènement (noel,vendredi 13 ect.)la cagnotte est toujours très élevée parce qu'il n'y a pas eu de gagnant aux tirages précedents est-ce normal ou bien voulut 

Votez pour ce commentaire: 

la francaise des jeux fait

Portrait de bandito66

la francaise des jeux fait partie de ces institutions respectables au dessus de tous soupsons ...Pas de magouilles, pas de mensonges, pas de publicités mensongères ..Avec 2 euros on ira tous finir notre vie chez les vahinées...Pour le moment on galère.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité