Ils ont passionné l'Angleterre avec leur fait divers : Charlotte et Jean-Marc Mariole, un couple de jeunes mariés français installés outre-Manche, ont habité durant près d'un an dans une maison hantée. Planet.fr vous invite à découvrir leur étonnante histoire.

On pourrait croire à un scénario de film d’épouvante, mais il n’en est rien. Quand Charlotte et Jean-Marc Mariole se sont installés en avril 2010 à Frodsham, près de Manchester, au Nord de l’Angleterre, ils pensaient avoir déniché la bonne affaire : "pour environ 600 euros, nous avions une maison sur deux niveaux. C’était inespéré",  confie Jean-Marc Mariole au Parisien.

Mais le couple déchante vite. Après avoir dépensé plus de 20 000 euros pour décorer la maison à leur goût, les jeunes mariés s’aperçoivent qu’ils ne sont pas seuls dans leur "home sweet home".

Des draps qui se soulèvent, des voix, et des objets qui bougent d’eux-mêmes… 

Le couple de Français aurait-il élu domicile dans une maison hantée ? En tous cas, les anecdotes rapportées par Monsieur et Madame Mariole semblent le laisser supposer.

Charlotte raconte au Daily Mail que des esprits frappeurs l’auraient enfermée dans la salle de bains : "C'était vraiment effrayant, la porte a claqué juste derrière moi alors que la fenêtre n'était pas ouverte, il ne pouvait pas y avoir de courant d’air… C'était la chose la plus effrayante qui me soit jamais arrivée" confie-t-elle.

"C’est terrifiant, on voyait des silhouettes sombres sur les murs et on entendait des cris la nuit. Parfois on aurait dit un homme en train de pleurer”, décrit Jean-Marc de son côté.

Le couple raconte également d'autres anecdotes sortant tout droit de scénarios de film d'horreur, notamment que leurs draps se soulevaient d’eux-mêmes, avant de retomber.

 

La suite de l'histoire sur la page suivante.

 

 

Crédit photo : Captures du site The Sun

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité