Le dépeceur Canadien, Luka Rocco Magnotta, a posté des vidéos sur Internet pendant sa cavale, avant son arrestation le 5 juin à Berlin, en guise de provocation. En voici une. 

Publicité

Le dépeceur Canadien, Luka Rocco Magnotta a mis en ligne quelques vidéos entre le 3 et le 4 juin, soit après son crime et avant son arrestation le 5 juin. 

Dans ces vidéos, il salue ses "fans" sur fond musical, ici sur la chanson La Isla bonita de Madonna. 

 

Outre ces vidéos de provocation et celles de son crime, Il est possible de trouver d'autres vidéos de Luka Rocco Magnotta sur Internet, comme celle-ci par exemple, où on le voit passer un casting pour une émission de télé-réalité qui propose de devenir mannequin.

 

Ou encore cette vidéo, prise en 2007, lorsqu'il est interviewé par une chaîne de télévision à laquelle il explique comment il est devenu strip-teaseur et escort boy.

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Rien qu'en les croisant, il y

Portrait de UNE BONNE FEE

www.1ainsisoit-il.name

Rien qu'en les croisant, il y des individus " qu'on ne voudrait pas rencontrer au coin d'un bois"... Et il y en a d'autres, "on leur donnerait le bon Dieu sans confession". C'est le cas de ce mec. Une tête d'ange... Qui pourrait croire, sans les actualités, qu'il a dépecé un être humain...? Décidément, on ne peut se fier à personne !

www.1ainsisoit-il.name

Votez pour ce commentaire: 

Publicité