Vous êtes ici :


Dossiers de la rédaction


Les vidéos publiées par Luka Rocco Magnotta avant son arrestation

Le 06/06/2012 -

Réagissez !

Le dépeceur Canadien, Luka Rocco Magnotta, a posté des vidéos sur Internet pendant sa cavale, avant son arrestation le 5 juin à Berlin, en guise de provocation.

En voici une. 

Le dépeceur Canadien, Luka Rocco Magnotta a mis en ligne quelques vidéos entre le 3 et le 4 juin, soit après son crime et avant son arrestation le 5 juin. 

Dans ces vidéos, il salue ses "fans" sur fond musical, ici sur la chanson La Isla bonita de Madonna

 

Outre ces vidéos de provocation et celles de son crime, Il est possible de trouver d'autres vidéos de Luka Rocco Magnotta sur Internet, comme celle-ci par exemple, où on le voit passer un casting pour une émission de télé-réalité qui propose de devenir mannequin.

 

Ou encore cette vidéo, prise en 2007, lorsqu'il est interviewé par une chaîne de télévision à laquelle il explique comment il est devenu strip-teaseur et escort boy.



Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Publicité

Les derniers commentaires

Continuez sur le forum
UNE BONNE FEE
Portrait de UNE BONNE FEE
Son profil Lui écrire

Rien qu'en les croisant, il y des individus " qu'on ne voudrait pas rencontrer au coin d'un bois"... Et il y en a d'autres, "on leur donnerait le bon Dieu sans confession". C'est le cas de ce mec. Une tête d'ange... Qui pourrait croire, sans les actualités, qu'il a dépecé un être humain...? Décidément, on ne peut se fier à personne !
www.1ainsisoit-il.name


Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?




    Retour à l'article

    Volkswagen France