Alors que les prix de l'essence flambent à la pompe, de nombreux automobilistes relèvent quotidiennement les prix pratiqués dans leurs stations environnantes. Pour trouver de l'essence moins chère, Planet.fr vous propose une carte des stations pratiquant les prix les plus bas dans les grandes villes de France que nous mettrons à jour grâce à vos contributions.

En pleine flambée des prix de l'essence à la pompe (1,50 euro/l en moyenne pour le sans plomb 98), de nombreux automobilistes effectuent des relevés quotidiens des prix du carburant pratiqués dans leurs stations environnantes.  

Des sites gratuits pour trouver de l'essence moins chère près de chez soi

Pour trouver de l'essence moins chère, des sites gratuits tels que Carbeo.com, zagaz.com, carburant.pascalsandrez.fr ou encore le site du gouvernement prix-carburants.gouv.fr répertorient les prix du carburant affichés par toutes les stations d'essence françaises.  

Notre carte de vos stations d'essence les moins chères

Publicité
Planet.fr vous propose de mettre à jour cette carte des stations d'essence les moins chères de France. Pour nous signaler les stations d'essence pas chères et près de chez vous, envoyez-nous un mail à redactionplanet@seniorplanet.fr en nous indiquant le nom de la station, son adresse et les prix affichés à la pompe. 

Afficher Les stations d'essence les moins chères de France sur une carte plus grande

> Lire aussi nos conseils pour faire des économies d'essence

Sources : www.zagaz.com et www.prix-carburants.gouv.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité