Le 21/05/2013 à 12:12 - AFP
Israël: l'armée réplique après avoir été la cible de tirs en provenance de Syrie Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Ce sont les grands patrons français. Stock-options, dividendes, jetons de présences, bonus... Le mensuel L'''Expansion'' a fait l'addition et voici le résultat du classement des plus gros salaires des patrons français en 2007.
Pierre Verluca
64 ans
Président du directoire du groupe Vallourec
Revenus en 2007 : 17 millions d'euros
Le salaire (fixe + bonus) de Pierre Verluca n'est "que" de 900 000 euros en 2007. Mais le président du directoire de Vallourec a fait une sacrée bonne opération : il a gagné 17 millions d'euros seulement grâce à ses stocks options ! Soit 19 ans de salaire !
L'action de Vallourec, une société industrielle, deuxième producteur mondial de tubes en acier sans soudure, a bondi de 1 100 % depuis l'arrivée au directoire de Pierre Verluca en 2004. Cette envolée est due, notamment, aux riches compagnies pétrolières friandes de ce type d'équipement industriel.
D'après le mensuel ''L'Expansion'', "les plus-values sur stocks-options de Pierre Verluca représentent trois siècles de travail du salarié moyen de Vallourec" !
''Enquête réalisée par L'Expansion, juin 2008, n°731''

Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 12:12 - AFP
Israël: l'armée réplique après avoir été la cible de tirs en provenance de Syrie Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 12:09 - Le Parisien
Affaire Cahuzac : Mediapart dénonce une enquête sur ses journalistes Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 12:04 - L'Express
Disparition inquiétante d'un étudiant à Bordeaux Lire cette actualité