Certains joueurs de l'équipe de France de football ont été accusés d'avoir visé la petite amie journaliste du capitaine espagnol Iker Casillas, lors de l'échauffement avant le match France - Espagne. Vidéo

Les Bleus auront beaucoup fait parler d'eux pendant cet Euro 2012, et pas toujours pour leurs performances sportives. Les problèmes de comportement, dans les vestiaires, sur le terrain, et avec les journalistes, auront également marqué la compétition... Et justement, une vidéo de la chaine espagnole Telecinco vient encore ajouter de l'huile sur le feu.

Parmi toutes les polémiques qui ont touché l'équipe de France pendant la compétition, l'une d'elle concerne Sara Carbonero, journaliste et présentatrice pour la chaine Telecinco, et petite amie du capitaine de l'Espagne et du Real Madrid, Iker Casillas.

Publicité
Acte volontaire ou gaffe ?En effet, Samir Nasri et Jérémy Menez ont été accusés de l'avoir volontairement visée avec un ballon lors de l'échauffement précédant France - Espagne, match qui verra chuter la France aux portes des demi-finales. Sur la vidéo, on voit bien que la jeune femme se tient près du terrain lorsque deux joueurs de l'équipe de France s'échangent un ballon qui finit en direction de la belle journaliste. En réalité, c'est Marvin Martin qui tire le dernier ballon.

Acte volontaire ? Déstabilisation du camp adverse ? Gaffe involontaire sur le terrain ? A vous d'en juger en regardant la vidéo :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité