Après le buzz provoqué par La Redoute la semaine dernière en publiant la photo d'un homme nu derrière des enfants jouant sur une plage, le groupe de vente par correspondance concurrent Les 3 Suisses a décidé de rebondir en utilisant à son tour l'image de l'homme nu... et en lui proposant un maillot de bain !

En fin de semaine dernière, des internautes s'étaient aperçus de la présence d'un homme nu en arrière-plan d'un cliché de La Redoute présentant des enfants jouant sur une plage. En quelques heures, la photo avait fait le tour du web, et avait même fait l'objet de parodies.

Le principal concurrent de La Redoute, Les 3 Suisses, a décidé d'en profiter pour faire parler de lui à son tour. Sur sa page Facebook, Les 3 Suisses a publié une image détournée de la photo, accompagnée du statut "Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain à partir de 9€99".

Publicité
Les internautes, a priori plutôt amusés par cette nouvelle guerre des pubs, se sont empressés de relayer cette information. Mais il est fort à parier que cette photo n'aura pas le même retentissement que l'originale.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité