Le Point rapporte que Laurence Ferrari se serait fait sermonner par son patron, lundi soir, après son émission Parole de Candidat sur TF1. Pour cause : sa question à Nicolas Sarkozy sur l'éventuel financement de sa campagne de 2007 par Kadhafi…

Selon le journaliste Emmanuel Berretta, du Point, la question de Laurence Ferrari à Sarkozy, lundi soir, reprenant les révélations de Mediapart sur le financement de sa campagne de 2007, a fortement déplu au P-DG de TF1. 

Nonce Paolini "lui a sauté sur le râble, la sermonnant sur sa question outrageante sur la manière dont Kadhafi aurait financé le candidat de l'UMP" écrit le journaliste.

Durant l'émission "Parole de Candidat", Laurence Ferrari a en effet demandé : "plusieurs sites internet affirment que le colonel Kadhafi aurait financé votre campagne en 2007, est-ce que c'est vrai ?

Publicité
Après avoir démenti ces accusations, Nicolas Sarkozy rajoute : "je suis désolé que sur une grande chaîne comme TF1 on doive m'interroger sur les déclarations de monsieur Kadhafi ou de son fils" 

Regardez l'extrait vidéo publié par Puremédias :

 

Nicolas Sarkozy tacle Laurence Ferrari dans... par puremedias

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :