Le président fait un drôle de lapsus pendant ses voeux en Alsace, à Truchtersheim.

 

Publicité

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy a confondu l'Allemagne et l'Alsace lors de ses voeux à Truchtersheim, dans le Bas-Rhin, mardi 18 janvier 2011. Il s'en tire avec une pirouette sur la réforme de la dépendance

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Oui... bon.... ce n'est même

Portrait de LOeil

Oui... bon.... ce n'est même pas un lapsus, juste un peu de fatigue, bien compréhensible. N'avez vous jamais, vous même, dans des circonstances importantes, bafouillé, ou être trompés de mot ?

Ce type de commentaire relevé ne présente vraiment aucun intérêt, sauf le faite de tenter de prendre en défaut un homme qui travaille pour défendre les intérêts de notre pays avec force et devouement. Je trouve votre remarque très petite !

Votez pour ce commentaire: 

es ce en 2010 ou en 2011 ?

Portrait de le saintpierre

es ce en 2010 ou en 2011 ? Car la aussi vous avez un sérieux problème...!

EDIT DU MODERATEUR : erreur corrigée

Votez pour ce commentaire: 

Très belle pirouette, il a de

Portrait de snapscan

Très belle pirouette, il a de la répartie, il sait et suit ce qu'il dit et lit . Et puis qui n'a pas fait de lapsus ou écorché un mot ? On aime ou pas le Président, peu importe mais ce n'est pas utile de le pourrir pour autant surtout si on est ou a été électeur de la "bravitude"! Pas la peine non plus de s'enflammer et de crier haut et fort" c'est un scandale, moi je suis alsacien.... " et de ressortir tout le tralala sur la  francité des gens de l'Est qui ont tant souffert avant !Je ne suis pas électeur de N Sarkozy et je préfère les "lapsuces" de Rachida Dati! 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité