Jessica Muzaton, qui avait remplacé Miss Ile-de-France Pauline Darles après son abandon, vient à son tour d'être exclue du concours national Miss France... La raison ? Une vidéo jugée trop sexy par la société Miss France. Planet.fr vous propose de découvrir cette vidéo.

En 2009, Jessica Muzaton participe à un défilé de lingerie coquine de la marque américaine Hustler, dans une boite de nuit branchée de Paris. A quelques jours de l'élection de Miss France 2011, cette vidéo vient de refaire surface et dessert la jeune femme.

 

En effet, pour Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, "ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique de Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate". Ce qui pose un vrai problème à Sylvie Tellier, en plus de voir la jeune femme blonde défiler en infirmière coquine ou en string, c'est que Hustler est, à l'origine, le nom d'un magazine pornographique américain, propriété de Larry Flint.

 

Planet.fr a retrouvé pour vous la vidéo qui crée le scandale...

 

 
Publicité
Jessica Muzaton cède donc sa place à la deuxième dauphine désignée lors de l'élection régionale, Sabine Hossenbaccus. 22 ans, d'origine mauricienne, étudiante en 4e année de droit des affaires, qui aime la lecture, la danse et les voyages...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité