La page concernant Valérie Trierweiler a disparu du site de l'Elysée ! Cette étrange omission aurait-elle un quelconque lien avec la polémique qu'a suscité ton tweet d'encouragnement au rival de Ségolène Royal ? Planet.fr vous livre les détails de l'affaire. 

Valérie Trierweiler aurait-elle heurté la sensibilité du personnel de l'Elysée avec son tweet d'encouragement destiné au rival de Ségolène Royal à La Rochelle ? 

Des militants UMP n'ont en tous cas pas manqué de remarquer un fait assez étrange : la page présentant la biographie de la première dame sur le site de l'Elysée a tout simplement disparu. 

Au 15 mai, une page présentant Valérie Trierweiler était pourtant en ligne (voir la capture d'écran ci-contre). Le 13 juin, elle avait disparu (voir la capture ci-dessous). 

Publicité
Contacté par des jounalistes, l'Elysée dément avoir supprimé cette page sur à "l'affaire du tweet" et affirme qu'un ménage a été fait sur le site de l'Elysée le 6 juin afin de retirer les pages ne contenant pas assez d'informations et se concentrer sur les rubriques essentielles. 

Alors que Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry ont publiquement déclaré que Valérie Trierweiler avait eu tort de publier ce tweet, cette explication est-elle crédible selon vous ?

Publicité