Les Anonymous ont encore frappé ! Cette fois-ci, ils s'en sont pris au président des Etats-Unis en diffusant sur Twitter des photos dénudées, affirmant qu'il s'agissait-là de la mère de Barack Obama. Tous les détails !

Encore une attaque des désormais célèbres pirates informatiques Anonymous. Cette fois, le collectif a décidé de poster un message sur Twitter, accompagné de trois photos en noir et blanc, datant des années 50.

Le message est clair : "Dear Mr Barack Obama, here is a picture of your mom" ("Cher M. Barack Obama, voici une photo de votre mère"). L'une des photos révélées montre une famille, qui serait celle de la mère du président des Etats-Unis, Ann Dunham. Les deux autres photos laissent à penser qu'il s'agit de la même femme, mais nue...

Publicité
Le message posté par le groupe Anonymous, sur son compte Anonymous Operations, précise que les images auraient été trouvées sur le forum 4Chan. Elles auraient d'ailleurs déjà fait le tour de la toile à l'occasion de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008. Aujourd'hui, certains voient ce geste des Anonymous comme une réplique aux attaques des Etats-Unis contre Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, site à l'origine de la révélation de nombreux scoops ultra-secrets depuis juillet 2010.

Découvrez les images :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité