A la tête d'un meeting de soutien pour Nicolas Sarkozy ce mercredi soir, le député UMP Lionnel Luca n'a pas mâché ses mots au sujet du candidat socialiste et sa compagne. Les détails avec Planet.fr.

Mercredi soir, Lionnel Luca, député UMP, animait un meeting de soutien pour Nicolas Sarkozy à Saint-Laurent-du-Var. Le quotidien Nice Matin a assisté à la réunion et a publié ce jeudi un florilège d'attaque à l'encontre de la gauche, DSK, François Hollande, et sa compagne Valérie Trierweiler.

Ainsi, le politique a-t-il déclamé : "Je vous rappelle qu'il y a un an jour pour jour, DSK était président ! On a loupé le lupanar rose !"

Il poursuit en attaquant François Hollande : "Vous imaginez, Hollande président ? On rêve. Je pense qu'on va cauchemarder".

"Avant les primaires, on ne savait même pas qu'il était en vie"Le député revient ensuite sur les résultats du premier tour : "Il y avait deux candidats d'extrême gauche. Le premier, la haine sympa. La deuxième, la bave aux lèvres. Je n'aurai pas aimé être élève dans sa classe".

Publicité
Et il attaque à nouveau François Hollande : "Hollande ? C'est un candidat édredonn vous pouvez toujours taper dessus, il répondra toujours noir ou blanc. Hollande... Avant les primaires, on ne savait même pas qu'il était en vie... Hollande qui a retrouvé une femme Valérie Rottweiler. Et c'est pas sympa pour le chien, ça".

© MaxPPP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :