Jean-Luc Mélenchon n'est pas ami avec les journalistes, et il le prouve encore une fois en insultant un membre de la rédaction de L'Express. Les détails.

"Qu’est-ce que vous faites encore là, sale petit espion ? Ça fait trois jours que vous m’espionnez, rentrez à Paris écrire vos saloperies dans votre journal fasciste. Fichez-moi le camp, dégagez !" 

C'est l'accueil qu'a reçu un journaliste de du magazine d'actualité L'Express lorsqu'il a voulu l'interviewer. 
 
La rédaction du magazine n’a pas tardé à réagir. Renaud Revel, rédacteur en chef média à L'Express a publié un billet sur son blog affirmant que la société des journalistes de L’Express "condamne avec la plus grande fermeté" cette agression."
 
"L’histoire de notre titre, dont nous sommes collectivement les héritiers et les garants, nous place à mille lieues de telles calomnies" continue-t-il, précisant que La Société des journalistes de L’Express "donnera à ses propos diffamatoires les suites judiciaires appropriées. La liberté de la presse est un bien trop précieux pour laisser les intimidations de quiconque l’empêcher de s’exercer."
 
Rappelons que Jean-Luc Mélenchon n’en est pas à sa première agression verbale contre un journaliste, la semaine passée, il avait traité un journaliste du Parisien de  "bon facho patenté". Pourtant, l’ancien candidat du Front de gauche a lui-même été journaliste… 
 
 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité