La fameuse vodka-Martini, cocktail favori de 007, sera remplacée par de la Heineken dans son prochain film. Un accord marketing vient en effet d'être signé avec la marque hollandaise

Blonde, bière blonde. 007 va-t-il ainsi passer commande au bar ? Après avoir troqué son Aston Martin contre une BMW, puis sa Rolex contre une Omega, James Bond fait une nouvelle concession marketing.  Pour son prochain film, Skyfall, la vodka-martini «mélangée au shaker, pas à la cuillère» cédera donc sa place à la bière.

La brasserie hollandaise Heineken a signé un contrat avec Eon Productions, propriétaire des droits de la saga James Bond, et le partenariat va se développer tous azimuts : pubs télé, emballages de la boisson…  et, surtout, James Bond devra boire la bière hollandaise "dans au moins une scène du film", rapporte le site adage.com.

Publicité
Les producteurs de Skyfall semblent conquis par cette nouveauté : "Le niveau de notre collaboration avec Heineken ne connaît aucun précédent. Nous sommes très excités par le pouvoir d'impact et la créativité des équipes d'Heineken", ont-ils déjà commenté. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité