Vendredi dernier, à Garges-lès-Gonesse, en banlieue parisienne, un homme est tombé sur une photo dans le sac à main de son épouse : celle de Francky Vincent, le chanteur de zouk. Il a tué sa femme, intimement convaincu qu'il s'agissait de son amant. Les détails avec Planet.fr.

Il ne connaissait pas Francky Vincent, le chanteur de zouk. Lorsqu'il a découvert une photo de la star antillaise dans le sac à main de sa femme, il s'est tout de suite imaginé des choses : elle aurait un amant, et emporterait sa photo avec elle !

Vendredi dernier, vers 23h, l'homme de 64 ans, d'origine ghanéenne, s'est muni d'une machette et a porté plusieurs coups fatals à la tête de son épouse de 54 ans. A l'arrivée des secours, elle était déjà morte.

Publicité
Interné en psychiatrieLes voisins sont aujourd'hui dans l'incompréhension : ce couple ne semblait pas avoir de problèmes, et l'homme ne paraissait pas violent avec sa femme. Ils sont même décrits comme des voisins agréables par les personnes interrogées par Le Parisien.

Le meurtrier a immédiatement été interné dans le service psychiatrie de l'hôpital de Gonesse. Une enquête a été ouverte.

© MaxPPP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité