Henri Guaino candidat à la présidentielle de 2017 ? C'est ce que suggère un article du Nouvel Observateur. Planet.fr vous donne les détails. 

Henri Guaino, député dans les Yvelines et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy en a-t-il eu assez de rester dans l'ombre du président de la République pendant cinq ans ? En tous cas, il semblerait qu'il ait des ambitions présidentielles. 

Selon Le Nouvel Observateur, l'ancienne plume de Nicolas Sarkozy penserait déjà à 2017. "Il veut être président" aurait déclaré un élu, proche de lui, rapporte l'hebdomadaire. 

Publicité
S'il n'a fait aucune déclaration publique sur le sujet, Henri Guaino a néanmoins évoqué la possibilité d'un retour de Nicolas Sarkozy pour 2017. Au début du mois de juillet, invité sur le plateau du Grand Journal de Canal +, l'ancien conseiller spécial avait déclaré que le 2 juin 2017, Nicolas Sarkozy “sera soit ancien président, soit nouveau président”. 

 

Et vous, verriez-vous Henri Guaino se présenter en 2017 ? 

 

Crédit photo : © NicholasNCE/Wikimedia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Très bien, excellent ton

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Très bien, excellent ton commentaire et la conclusion est.

Pour être un homme politique, il faut être très réactif mais pas forcément très intelligent , et comme tu le précises avec justesse J.Attali a les deux......le vrai pouvoir reste dans l'ombre..

Votez pour ce commentaire: 

Comme c'est bizarre, quand

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Comme c'est bizarre, quand les politiques sont exclus du pouvoir, on leur découvre des tas de qualités et qui sont parfois justes.

On a l'impression que l'accès au pouvoir est un puissant anésthésiant, rendant le plus farouche, le plus agressif, le plus intellignent....doux comme un mouton et tout aussi idiot....

Votez pour ce commentaire: 

Oui, Guaino a la culture,

Portrait de Savonaro

Oui, Guaino a la culture, l'empathie, les idées et le courage nécessaires à ces hautes fonctions. Il faut passer outre les brocards des jaloux sur le net ou ailleurs, l'écouter et réfléchir. j'espère qu'il ira au bout de ce dont il est capable.

Son gros défaut est l'impatience de convaincre, ce qui nous vaut quelques belles colères!

Votez pour ce commentaire: 

POUR L'INSTANT , on galere

Portrait de coubon26

 POUR  L'INSTANT , on  galere ... alors , qu'on nous foute la paix, c'est incroyable !!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité