Mardi 24 janvier, Henri Emmanuelli s'est fait de nouveau remarquer à l'Assemblée Nationale en quittant la séance suite à l'intervention particulièrement offensive de Xavier Bertrand. Voici la vidéo. 

 

Henri Emmanuelli, agacé par l'intervention de Xavier Bertrand qui fustige François Hollande sur ses propositions sociales, quitte la séance de l'Assemblée Nationale mardi 24 janvier. 

Publicité
Répondant à une question sur la TVA sociale, Xavier Bertrand s'en est pris au candidat à la présidentielle et à Henri Emmanuelli : "Quand on est élu des Landes, aux côtés de M. Emmanuelli, et que vous avez dans ce département 16 000 demandeurs d'emplois, et que vous ne proposez que 33 contrats aidés pour sortir les Landais du chômage, oui vous ne manquez pas de toupet... les leçons des socialistes, gardez-les pour vous, balayez devant votre porte" a-t-il déclaré. 
 
 
 
Il y a quelques mois, Henri Emmanuelli avait déjà fait parler de lui à l'Assemblée Nationale, en faisant un doigt d'honneur à l'adresse de François Fillon. 
 
 
 
 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité