En novembre dernier, Guy Carlier réagissait à la plainte pour injures de Zinedine Zidane contre Christophe Alévêque en s'en prenant à Franck Ribéry. Aujourd'hui, le footballeur décide lui aussi d'attaquer l'humoriste. Les détails avec Planet.fr.

Dans une interview accordée au magazine FHM en novembre dernier, Guy Carlier revenait sur le différend qui oppose Christophe Alévêque à Zinedine Zidane, après que l'humoriste ait traité de "pute à trois neurones" la star du ballon rond.

Il s'en était alors pris à Franck Ribéry en déclarant : "Je parle de Zidane. Je dis que, si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévêque, qui est en procès avec lui, qu'il est con comme une bite... Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry ?"

Publicité
"Regardez comme je suis con"Des paroles qui n'ont pas vraiment plu à Franck Ribéry. Le footballeur a décidé à son tour d'attaquer Guy Carlier pour injures publiques. Cela n'a pas empêché Guy Carlier d'en rajouter jeudi dernier au micro de RMC : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquette, au moment de l'Afrique du Sud, et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s'insulte lui-même, il dit lui-même regardez comme je suis con. C'est terrible pour lui."

© MaxPPP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité