Stéphane Guillon et Nadine Morano ont croisé le fer lundi midi sur Twitter. Un court échange de petites phrases, vif et incisif, entre la ministre et l'humoriste.

Lundi, à midi,  Nadine Morano est de bonne humeur : "En voiture c'est la joie de campagne on chante une fille de l'Est de Patricia Kaas ", écrit sur Twiter la ministre de l'Apprentissage. C'était sans compter sur Stéphane Guillon, qui d'un tweet va venir casser l'ambiance : "Pas étonnant après de renverser un piéton quand on chante du Patricia Kaas, à tue-tête, en conduisant. Pas prudent !" rétorquel'humoriste, en référence au récent accident du convoi de la ministre.  

Twiteuse compulsive, Nadine Morano répond alors : "Guillon passé à la guillotine par Marianne : classement des humoristes guillon le plus méchant et le moins drôle".

Publicité
Guillon contre-attaque à son tour : "Nadine Morano qui cite Marianne en exemple, c’est la gloire ! Mieux que toutes les cocottes de Pâques. Je pense que je peux mourir !". Et le comique de poursuivre encore sur sa lancée : " Morano perd pied les enfants. Faites gaffe, elle est tjs au volant,", tout en précisant plus loin : "Nadine a le droit à tout un chapitre dans mon nouveau spectacle. Et je peux vous dire qu’elle est très applaudie… limite standing ovation. "

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :