Actualités
Publicité

Franck Ribéry : 'si ces filles veulent coucher avec moi, c'est pour avoir du bon temps'

Réagissez ! - 1 commentaire

M6 a révélé le 26 juillet des extraits de l'audition de Franck Ribery, mis en examen pour sollicitation de prostituée mineure dans l'affaire Zahia.

Publicité

Franck Ribéry : "si ces filles veulent coucher avec moi, c'est pour avoir du bon temps"

C'est sa parole contre la sienne. La chaîne M6 a révélé lundi 26 juillet des extraits de l'audition du Franck Ribéry devant la brigade de répression du proxénétisme. Le footballer est resté sur les déclarations de sa première audition le 13 avril.

Il aurait bien eu des relations sexuelles avec la jeune Zahia mais ignorait qu'elle était mineure. "Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps" aurait-il déclaré aux enquêteurs. "J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaires. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps".

En revanche, le joueur nie avoir payé les deux jeunes filles tout en laissant planer une certaine ambiguïté : "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elle puisse rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets d'avion. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros." Un Grand prince.

Cette déclaration contredit les affirmations de la jeune prostituée Zahia. Au cours de l'enquête la jeune femme avait été claire : les relations sexuelles avec le joueur Franck Ribéry et Karim Benzéma en 2008 étaient tarifées.

Pour en savoir plus, lire notre article sur Zahia, la blonde des bleus

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Publiez votre commentaire

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

1 commentaire

Tout ne doit pas être faux...

Portrait de RDBRDB

Tout ne doit pas être faux...   il existe pour certaines jeunes femmes un attrait certain pour les gens célèbres...   qu'ils soient vieux, moches, sans éducation...   mais elles sont courageuses !   Pas tout à fait aveuglés, ces vieux beaux ou ces incultes laissent quelques billets aux pauvrettes...   pour qu'elles dégagent ...

Votez pour ce commentaire: