Invité d'Europe 1 mercredi matin, le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a raillé le discours prononcé la veille par Jean-Marc Ayrault à l'Assemblée nationale. Avec une formule empruntée à... Toto.

Publicité

Face à Bruce Toussaint qui l'interroge mercredi matin, Christian Estrosi,  député-maire de Nice et proche de Sarkozy, s'insurge du traitement infligé à l'ex-président dans l'affaire Bettencourt... Puis il commente le grand discours tenu la veille par Jean-Marc Ayrault à l'Assemblée. Un discours qu'il qualifie d'"insipide, nul, trop long" avec "zéro mesure d'économie annoncée, zéro espérance pour les Français"... D'où sa conclusion :  "zéro plus zéro égale la tête à Ayrault".

 

Regarder la vidéo :

 

Ailleurs sur le web

les derniers articles Dossiers de la rédaction

Publiez votre commentaire

3 commentaires

quand on le regarde ... il

Portrait de duel

duel

quand on le regarde ... il est double zéro .... comme l'ump ...

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui est fabuleux avec les

Portrait de fumerenaparte

 G.

 Ce qui est fabuleux avec les UMP, c'est qu'ils ont géré la France pendant dix ans, leur bilan est calamiteux, ils se prennent un magistral coup de pied, mais ne perdent rien ni de leur arrogance, ni de leur suffisance, et ne remette pas même en cause les résultats catastrophiques de la politique qu'ils ont soutenu. Une longue époque d'opposition leur abaissera leur caquet. Quand à Estrosi vassal du FN, tout commentaire est superflux...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité