Mardi 31 janvier, sur RTL, Laurent Gerra a enregistré sa première imitation de Marine Le Pen. Nous vous proposons de l'écouter. 

Publicité

 

Mardi dernier, lors de sa chronique quotidienne sur RTL, Laurent Gerra s'est essayé à une nouvelle imitation, celle de Marine Le Pen. 

L'imitateur a déclaré que, pour se faire, il a parlé "avec la machoire serrée". Il également repris le tic de langage de la candidate qui est de rajouter "n'est-ce pas" à la fin de chaque phrase. 

La ressemblance de cette imitation avec la voix de Le Pen père est frappante. A ce sujet, Laurent Gerra affirme que "quand elle parle, elle a le même rythme que son père, les mêmes respirations et presque la même tonalité".

  

 
 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

5 commentaires

Cette imitation est nulle et

Portrait de Saharienne

 France / Paris

 Cette imitation est nulle et même si ses imitations sont plutôt bonnes dans leur ensemble - Laurent Gerra ne fait pas dans la subtilité pour les textes - souvent lourds, bêtes et méchants -

Votez pour ce commentaire: 

très mauvaise

Portrait de minautore

très mauvaise immitation.......

Votez pour ce commentaire: 

Pour ma part je trouve que

Portrait de droopypepper

Pour ma part je trouve que c'est très mal imité et ce n'est pas la 1ère... parfois il ferait mieux de s'abstenir...ah oui , il a besoin de pognon sur le dos des autres !!!

Votez pour ce commentaire: 

c'est un idiot, pourquoi ne

Portrait de pouguy

c'est un idiot, pourquoi ne le fait-il pas pour les autres candidats ? je voudrai voir ce monsieur habité dans les cités au lieu de l'appartement 4 étoiles qu'il a. il changerai surement d'avis.

Votez pour ce commentaire: 

Il est super Laurent Gerra ;

Portrait de bniat40

bniat40

Il est super Laurent Gerra ; c'est le meilleur des imitateurs ; même Patrick Sébastien lui est inférieur, car utilisant trop de subterfuges pour ressembler à ses personnages et son manque de modestie le rend trop suffisant ; Laurent Gerra, tout en perfectionnant ses imitations, dans les textes, timbre de voix, rythme de débit, s'amuse, reste simple ; il n'a pas le melon...

C'est donc LE MEILLEUR avec des textes superbes, sans méchanceté aucune !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité