A l'occasion de sa rentrée, la radio française RTL a choisi le ton de l'humour en utilisant des images détournées de Dominique Strauss-Kahn et Nicolas Sarkozy. Laurent Gerra prête sa voix au président de la République tandis que l'ancien patron du FMI réagit à la nouvelle programmation de la station... Planet.fr vous propose de découvrir ces deux vidéos humoristiques et décalées.

La radio RTL vient de faire sa rentrée, avec ses nouveaux programmes et ceux qu'elle conserve. Pour marquer le coup, la station a décidé d'utiliser des images de politiques captées dans ses locaux, et de les détourner afin de promouvoir ses programmes.

Dans une première vidéo, le célèbre imitateur Laurent Gerra (qui officie sur les ondes de RTL), prête sa voix à Nicolas Sarkozy. La station manque de moyens financiers ? Pas de problème, en échange d'une montre RTL, le président de la République peut fournir des fonds à la radio !

 

Publicité
La seconde vidéo montre quant à elle un Dominique Strauss-Kahn silencieux, mais réagissant à l'énoncé des programmes de la radio RTL. Cette séquence ne manque pas d'utiliser les récents déboires du socialiste, notamment lors de l'annonce de l'émission "Laissez-vous tenter".
 

© Captures d'écran vidéos RTL

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité