Actualités
Publicité

Des "soucoupes volantes" repérées dans le ciel anglais

Réagissez ! - 5 commentaires

D'étranges objets volants ont récemment traversé le ciel anglais à seulement une semaine d'intervalle. Témoignage et photos.

Publicité

 

Le cliché date du 6 janvier dernier et a été pris vers 13 heures par un anglais de 21 ans, dans le ciel de Chatham, au sud du pays. L'on y voit deux disques blancs survolant les airs côte à côte…

Tout juste une semaine plus tard (le 13 janvier), et à moins de 50 km de là, dans l'Essex, le cliché refait surface : un jeune homme, de 21 ans également, aperçoit cette fois quatre disques volants dans le ciel qu'il prend aussi en photo.

Ce dernier déclarera ensuite au journal The Sun "Ils étaient là pendant 15 secondes puis ont disparu. Je ne croyais pas aux OVNI mais cela m'y fait maintenant réfléchir"

Depuis, ce périmètre du sud-est de l'Angleterre est considéré par certains comme un spot privilégié pour les rencontres du troisième type…

 

Sources : The Sun, The Dailymail

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

5 commentaires

Ah ! non ! c'est quand même

Portrait de RDBRDB

Ah ! non ! c'est quand même pas juste...   des soucoupes volantes dans le ciel anglais, et rien au-dessus de l'Elysée...    y a pas de justice ! Vous allez voir que ces soucoupes vont passer au-dessus de Merckel ...   pour qu'elle face A A A...   et nous rien !!!  ...    

Votez pour ce commentaire: 

je ne sais pas si ce sont des

Portrait de PIRATE777

      H

je ne sais pas si ce sont des ovnis, on montre tjrs pour ovnis des lumieres dans le ciel, j'ai été temoin moi-même de la visite d'un ovni en plein jour il y a une quinzaine d'année,, j'etais a la pêche en REPUBLIQUE DOMINICAINE,et un ovni de la taille d'un 747 nous a survolé(j'etais avec un pêcheur dominicain dans une barque), il nous a survolé a une centaine de métres d'altitude, sans bruit et a une vitesse trés lente (du 5km/h) j'ai cru a un ballon d'abord, puis l'objet nous survolant été triangulaire de couleur grise avec bords arrondis, sans matricule ni drapeau, aucun signe, il y avait des hublots rectangulaire et aucune lumiere ni reacteur ou bruit de moteur,, il a suivi ça route en maintenant cette altitude en longeant la barriere de corail, ensuite il est parti au large, et là il est parti dans le ciel a une vitesse phenomenal, mais tjrs sans bruit, pas de mur du son, .je n'ai jamais revu une chose semblable ni le pêcheur d'ailleurs. (dans une revue ensuite + année aprés des ovnis semblables avaient été aperçus en AUSTRALIE). si c'etait terrestre la puissance qui aurait de tels engins organiserait des voyages dans l'espace ou militairement s'imposerait,hors ce n'est pas le cas.alors extraterrestres ?

Votez pour ce commentaire: 

bonjour je veux témoinnée moi

Portrait de lylati

 bonjour je veux témoinnée moi aussi y'a 4 année de ça j'ai vue une tres fortes  lumière dans un laps de temps elle disparée le temps d'allée appelé mes enfants elles  a disparue été environ 6 h 00 du matin en hiver je ne voulai pas racontée ce que j'ai vue pour qui ne ce moque pas de moi 

Votez pour ce commentaire: 

Pfff qu'est-ce qu'il ne faut

Portrait de V2000

Pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas voir : les soucoupes ont l'air bien lointaines alors que les nuages sont bas  ... insérées ... oui  ... sinon, j'ai déjà eu les mêmes dans le reflet du pare brise, il suffit d'ampoules leds allumées dans l'habitacle d'un véhicule, qui reflètent au bon endroit "par hazard" au bon moment pour prendre une photo. J'ai déjà eu ce genre de reflet donc je sais ! C'est bidon leurs photos .. même si je suis persuadé qu'il y ait des chances qu'une vie puisse exister sur une autre planète, il n'y a pas de raison que seule notre planète soit dans les conditions de vie (eau / air / température).

Votez pour ce commentaire: 

Les prétendus OVNIS

Portrait de IDEMMEDI

Les prétendus OVNIS ressemblent beaucoup à des photos de la planète Saturne prises avec un petit télescope et qu'on aurait insérées dans une photo du ciel ; la photo numérique permet tous les trucages !

Votez pour ce commentaire: