Trois jeunes Ukrainiennes se sont rendues lundi chez DSK… pour manifester devant sa porte. Ces membres de l’organisation féministe Femen ont scandé, seins nus, des slogans rageurs à l’encontre de l’ex-patron du FMI.

 

 

"Shame on you !" (Honte à toi). Les trois blondes de l’association Femen étaient particulièrement excitées lundi, contre DSK : "Fuck me in Porsche Cayenne" ont-elles aussi scandé devant l’appartement de l’ex-patron du FMI. Déguisées en soubrette à bas résilles, les féministes ont ameuté la foule autour d’elles durant une heure, munies de seaux, serpillères et plumeaux, en référence à Nafissatou Diallo – et n’hésitant pas à montrer leurs seins pour mieux faire passer le message. 

 

Les trois activistes ont également chanté (à plein poumons) le refrain : "voulez-vous coucher avec moi ce soir ?", en lessivant le sol, devant un parterre de photographes ébahis…

Publicité
Activistes corps et âmesFondée en 2008 en Ukraine, par Sacha Chevtchenko, 21 ans, et Ania Goutsol, 26 ans, Femen s’est d’abord fait connaître dans son pays en organisant des manifestations topless, pour dénoncer une vision mercantile de la femme. L'association s’est ensuite fait connaître hors de ses frontières en protestant seins nus pour la démocratie, la liberté de la presse, les droits des femmes, la protection de l'environnement, l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne, etc.

Leurs armes de campagne : de belles jeunes femmes très peu vêtues qui n’hésitent pas à envahir un plateau télé ou une cérémonie officielle pour se faire (inévitablement) remarquer.  

A lire aussi :

Des féministes seins nus en Ukraine

DXK, l'adaptation coquine de DSK

Après avoir sauvé les meubles DSK vend sa maison

 

 © MaxPPP

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

10 commentaires

que viennent faire ces

Portrait de razorunit

que viennent faire ces ukrainiennes dans l'affaire DSK?elles ne parlent meme pas le français correctementde mon avis personnel elles ont du etre biens manipulées.  par QUI?

Votez pour ce commentaire: 

ras le bol, je ne suis pas

Portrait de unemamie

Mariane Monvoisin

ras le bol, je ne suis pas pour ce Monsieur, mais personne ne réagit quand nous voyons des clips à titre porno, drogue ect...., je pense qu'il faudrait poursuivre un grand nombre de personnes connues, mais je suis sùr c'est qu'il fallait l'éliminer des éléctions, il faudrait finir avec cette liberté de diffusion choquante, Mesdames Messieurs retourner quelques années en arrière et vous verrez qu'il y avait des choses pas belles qui se passaient ches les personnes très célèbres et même à la tête de notre gouvernement,  alors oui quand il y a viol la déclaration se fait AUSSITOT, et non quelques heures après où années plus tard

Votez pour ce commentaire: 

QUAND SARKOZY FAIT LA GUERRE

Portrait de TCHATCHATCHA

 QUAND SARKOZY FAIT LA GUERRE    DSK   FAIT L'AMOUR

OU EST LE MAL ???

Votez pour ce commentaire: 

Et pourquoi elles viennent

Portrait de fumerenaparte

 G.

 Et pourquoi elles viennent pas manifester vers chez moi les ukrainiennes aux seins nus? Pourtant moi, j'suis plus beau que DSK! Bon! D'accord, J'ai beaucoup moins de fric(j'fais même partie des pauvres), je n'suis pas marié avec Anne Sainclair(dommage... Mais de toutes façons elle aime pas les "goys"), j'ai pas été directeur du FMI(m'en fous!), et je ne me suis pas fait sucer pas Natifatruc Diallo(beurk! Même si elle voudrait gratis, moi j'n'veux pas!)... Mais peut-être qu'on en parlerai moins... Et pour le coup on vendrait pas de journaux... Bon!... Tant pis!..

Votez pour ce commentaire: 

Il y a matière à rire, mais

Portrait de yodasch

Il y a matière à rire, mais ces femmes jolies excitent encore plus les malades sexuels et ridiculisent les femmes car ce ne sont pas elles que des hommes violent mais des femmes quelconques car les femmes trop faciles font "peur" à ces malades. L histoire DSK? On s aperçoit, ou on le sait déjà, que l argent "achéte tout".  Les vrais malades sexuels peuvent continer leurs méfaits puisqu ils sont impunis.

Votez pour ce commentaire: 

J'aime bien le titre Des

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

J'aime bien le titre

Des femmes aux seins nus contre DSK (LOL) ça ne doit pas lui déplaire

Votez pour ce commentaire: 

En France il y a toujours

Portrait de kokie92

amj

En France il y a toujours présomption d'innocence tant que le "suspect" n'a pas été formellement condamné. Et la police laisse ces folles accuser directement DSK sans intervenir ??? C'est lamentable même si certains trouvent matière à en rigoler...

Votez pour ce commentaire: 

toutes les occasions sont

Portrait de melann

AH

toutes les occasions sont bonnes pour s'exhiber: là contre DSK, plus loins contre l'euro en Ukraine de 2012, à poil pour la pétra et quoi encore!! elles n'ont qu'à faire du cinéma mais peut être n'ont elles pas de talents!!

Votez pour ce commentaire: 

C'est dommage de laisser ces

Portrait de charly66

  C'est dommage de laisser ces adorables personnes dans la rue, franchement moi, je les recevrai à mon domicile, les offrirais un apéritif et les hébergerais le temps qu'elles voudrons...et l'hospitalité...elle se perd de nos jours..incroyable !!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité