La marque gourmande Michel et Augustin avait choisi de marquer le coup avec humour pour les élections présidentielles... en créant des biscuits portant le nom des différents candidats à l'élection. Un scandale dans les magasins, mais un régal dans les QG des candidats ! Explications.

La marque de biscuits et de yaourts à boire Michel et Augustin voulait célébrer avec humour l'élection présidentielle de 2012. Elle avait ainsi créé des biscuits et des yaourts à boire à l'effigie des candidats à l'élection et de leur compagne ou compagnon.

Mais la réaction du public a été quelque peu surprenante, au point créer de sérieux scandales dans les magasins distribuant les produits. Yaourts jetés sur les murs, hurlements... Michel et Augustin a donc été obligée de retirer les produits des rayons.

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Refusant tout gâchis, la marque a décidé de faire livrer les biscuits en question aux QG de campagne des deux candidats restants dans la course, François Hollande et Nicolas Sarkozy. Chose faite ce lundi, pour le plus grand plaisir des sympathisants.

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