L'homme du JT de France 2 ne cache pas son intérêt pour le siège de Laurence Ferrari. La présentatrice du 20h de TF1 ayant quitté ses fonctions la semaine dernière.

"Si la proposition m'était faite, je l'examinerais. TF1 est une rédaction de qualité, c'est ma première maison, j'y suis resté treize ans", confie David Pujadas à Paris Match, dans une interview parue ce jeudi.

Aux commandes du JT de France 2 depuis 2001, le journaliste précise néanmoins : "J'ai des attaches à France 2 et l'affect compte beaucoup dans ce genre de décision. [...] Je suis content de faire mon boulot, d'essayer d'innover. Au fond, le JT de TF1, c'est le même poste que celui que j'occupe actuellement... "

France 2 devant TF1

Publicité
Depuis un certain temps, fait historique, le 20h de France 2 rattrape celui de TF1, en parvenant même parfois à le dépasser.  Si l'info du soir progresse sur la télé publique, la Une en revanche ne cesse de chuter… L'arrivée de Laurence Ferrari en 2007 n'ayant visiblement pas réussi à maintenir le JT de la Une en tête. Conséquence directe ou non des audiences, la présentatrice a démissionné jeudi 31 mai, laissant son siège vacant

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :