Actualités
Publicité

Daniel Cohn-Bendit traite Nicolas Sarkozy de "petit gamin"

Réagissez ! - 3 commentaires

Daniel Cohn-Bendit a vraisemblablement mal pris le fait que Nicolas Sarkozy compare les écologistes à une secte et le fait remarquer. Voici sa réponse en vidéo. 

 Nicolas Sarkozy a énervé Daniel Cohn-Bendit lorsqu'il a comparé le mouvement Europe Ecologie-Les Verts (EELV) à une secte. Ce dernier n'a donc pas tardé à lui répondre sur LCI : "Nicolas Sarkozy est un petit gamin [...] Quand ça marche pas, il insulte".

Le candidat avait pris position en faveur de l'énergie nucléaire lors d'un colloque sur la compétitivité organisé à Paris mardi 13 mars, en réponse au projet de François Hollande qui veut la réduire. Il avait ajouté que ce serait une "idée folle" de "vouloir remettre en cause ce qui faisait consensus parce qu'on a signé un papier avec ce qu'il faut bien appeler une forme de secte".

 

Voici la déclaration de Daniel Cohn-Bendit en vidéo.

 

Publicité

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

3 commentaires

Le Cohn-Bendit, étudiant

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Le Cohn-Bendit, étudiant minable en 1968, allemand quand cela l'arrange, Francais quand c'est plus intéressant.

Ce triste individu est un opportuniste , maoiste , ultragaughiste , anarchiste comme tous les bon a rien en 68, aujourd' hui ce type qui ne sert à rien ,empoche des indemmnités de parlementaires en dizaines de milliers d'euros mensuels, plus retraites dorées à venir, plus les petits privilèges.

C'est la représentation même de l'homme politique dans tout ce qu'il a de méprisable........Que les jeunes qui ont des doutes le concernant questionnenent donc leurs ainés.....

Il ne sort pas de l'E.N.A n'a aucun diplome reconnu, mais il est vulgaire et insolent et a des pratiques de prédateurs envers les petits gamins........Comprenne qui voudra !!!

Votez pour ce commentaire: 

lui c'est pas mieux, c'est

Portrait de pouguy

lui c'est pas mieux, c'est une grande gueule. le préfère encore le petit gamin.

Votez pour ce commentaire: 

ET CE HOMME CET UN

Portrait de VAVASSEUR

 ET CE HOMME CET UN PEDOPHILE¡¡¡¡

Votez pour ce commentaire: