Prête à tout pour obtenir les 500 signatures nécessaires à sa candidature pour la présidentielle, Corinne Lepage, présidente de Cap21, a laissé son numéro de téléphone mobile sur Twitter dans le but d'inciter les maires à la parrainer. Résultat : les maires n'ont pas été les seuls à utiliser le numéro...

A 12h07 ce lundi, Corinne Lepage a joué sa dernière carte pour obtenir les signatures qui lui manquent afin d'atteindre les 500 parrainages nécessaires à sa candidatures. Sur le réseau social Twitter, la présidente de Cap21 n'a pas hésité à laissé un message invitant les maires à la soutenir.

En réalité, le numéro n'est pas celui de Corinne Lepage, mais celui de son chef de cabinet et attaché de presse, François Damerval. Après le message de la présidente de Cap21 sur Twitter, son téléphone est submergé.

 

Cette méthode aurait permis à la candidate d'entrer en contact avec une dizaine de maire, dont elle pourrait espérer le parrainage... mais pas seulement ! Certains en ont profité pour lui faire des déclarations.

Publicité
François Damerval raconte : "Là, je viens de recevoir par texto : 'Je t'aime'. J'ai eu aussi 'Tu baises ?', et puis 'Je t'aime très fort' et 'Je t'apprécie énormément'. Il précise que "les messages à caractère pornographique, j'ai l'habitude. Sur la boîte mail du Parlement européen, on en reçoit tout le temps, des types qui l'ont trouvée jolie à la télé par exemple'.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité