Claire Chazal s'est crue sur France 3 samedi 5 février durant le journal de 20 heures. La présentatrice a fait un lapsus en confondant les programmes des deux chaînes, ce qui lui a valu d'être censurée sur le site de TF1. Planet.fr a retrouvé la vidéo pour vous. 

 Claire Chazal a confondu Qui veut gagner des millions et Questions pour un champion pendant le journal de 20 heures du samedi 5 février.  Elle a donc annoncé le jeu de France 3 au lieu de celui de TF1 à la fin du journal.

 L'erreur a été censurée sur le site de rediffusions de vidéos de TF1 où la vidéo du journal se termine quelques minutes avant la (mauvaise) annonce de Claire Chazal.

  Planet.fr a retrouvé la vidéo de ce lapsus.

 

 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

je suis parfaitement d'accord

Portrait de gisele2500

je suis parfaitement d'accord avec les propos de Patty Topaze.....

en ce qui concerne les juges il n'est pas trop tôt qu'on les remette un peu sur les rails....

c'est trop facile de décider de remettre une personne dehors sans tenir compte de ce qu'il adviendra ensuite!!!!!!

j'espère bien que les responsables de cette erreur.....monumentale......vont être sanctionnés  à l'échelle  de leur bourde... par contre les parents de cette jeune fille eux ne s'en remettrons jamais.....

 

Votez pour ce commentaire: 

Et alors personne ne fait de

Portrait de Patty topaze

Et alors personne ne fait de bourde sur la planette des journalistes internet. Il serait plus juste de s'occuper des juges "en colère" il se sont fait disputer les chouchoux par leur patron, car ils ont fait eux une réelle grosse bétise qui a couté la vie à une enfant. De la manière la plus abjecte la plus abominable. Eux n'ont aucun respect pour la famille qui souffre en ce moment, aucune pudeur. Mais comme ils n'en sont pas à leur coup d'essai on ne peu pas s'attendre à autre chose. Non seulement ils mérite d'être sanctionné, mais dans le privé pour une faute 10000 fois moins grave une personne pert son emploi. Honte à eux qui vont aller manifester sans aucun scrupule, ont ils au moins pensé une seconde au parent de la petite victime??????????Certe non ils se regardent uniquement leur nombril en croyant être le centre du monde.

Votez pour ce commentaire: 

Je ne l'apprécie pas

Portrait de ALICE AU PAYS

CANNELLE, du site

www.1ainsisoit-il.name

Je ne l'apprécie pas particulièrement mais, il faut l'admettre, l'erreur est humaine ! .. Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas ! Soyons magnanimes...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité