Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Suite à la polémique suscitée par les propos homophobes de Christian Vanneste, ce dernier devait quitter l’UMP… mais il ne l’entend pas de cette oreille et répond violemment aux déclarations de ceux qui prétendent qu’il va démissionner. Au final, est-il exclu du parti ? Qui a dit quoi ? Planet.fr fait le point.

La semaine passée, nous écrivions ici que Christian Vanneste avait fait scandale avec ses propos homophobes dans une vidéo qu’il avait mise en ligne, affirmant que la déportation d’homosexuels en France était "une légende". Un scandale qui devait lui coûter sa place à l’UMP.
Jean-François Copé a même déclaré mercredi 22 février au journal Le Monde que le député UMP allait lui-même donner sa démission : "il nous a informés qu'il renonçait à son investiture et il nous a donné sa parole d'homme qu'il allait quitter la politique mercredi". Or, il n’en est rien.
Christian Vanneste, contacté le même jour par le Journal du Dimanche, dément. "Cette décision m'appartient, ils n'ont pas à parler pour moi. Elle viendra quand j'aurai l'intention de la donner. Je ne supporte pas que ces gens qui n'ont même pas pris contact avec moi osent transmettre des informations qui m'appartiennent et qui ne leur appartiennent pas".
Le député, visiblement très en colère contre l’UMP estime que le parti "fonctionne vraiment de façon totalitaire" et que cela en "devient de plus en plus irrespirable".
"Qu'ils aillent se faire foutre ! Il y en a marre à la fin !" lâche-t-il avant d’admettre "C'est vrai que je songe de plus en plus à quitter, il est vrai, cette galère qui vogue vers des rivages bien dangereux."
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 17:19 - L'Express
Quant Anton Corbijn photographie Tom Wait Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 17:11 - L'Express
Nabilla: "J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là" Lire cette actualité
vous avez déja vu un homme politique avoir une parole ...d'homme !! tout ce que je vois à l'assemblé me fait peur , il y a même de la haine dans le regard de ceux qui ne dorment pas ou dans celui de ceux qui écrivent des sms ....et dire qu'ils sont payés pour ça !!
Cela devient désopilant de la part du pédaleur pécheur, car il assimile les viticulteurs à des dealers de drogue......Dis nous le ben tu ne serais pas converti à l'islam, tant le pinard te fait peur, tu ne manges pas de cochon, tu ne bois pas de vin et tu fais ta priere cinq fois par jour ??? tu es un infiltré le ben........c'est quoi ton nouveau prénom ? Mouloud,,ou mohamend ou encore rachid ?.....annonce la couleur au lieu de faire le faux cul !
Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale
C'est vrai que Vanneste est folklorique,mais je ne le trouve pas drôle. Par contre Arlette, dont je ne partage pas les idées, a montré au cours des années une constance, un dévouement à sa cause qui méritent le respect, et qui effacent à mon avis la drôlerie voire le ridicule initial du "Tavailleuses, travailleurs...". C'était une véritable personnalité politique, dans tous les sens de l'expression.
Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<