La Première dame de France pourrait être coupée au montage du dernier film de Woody Allen "Midnight in Paris ". Trop mauvaise actrice ?

Mise à jour : Jeudi 09 septembre - 12h -L'information selon laquelle Carla Bruni Sarkozy aurait été coupée au montage du dernier film de Woody Allen s'avère fausse. La comédienne Léa Seydoux, qui aurait rejoué -selon la rumeur- les scènes de Carla Bruni, jouera bien dans le dernier film de Woody Allen, confirme son attaché de presse, mais pour un autre rôle que celui de la Première dame.

Retour sur une rumeur lancée par Voici

Selon le magazine, Woody Allen, le réalisateur, aurait refait tourner les scènes de la Première dame avec une autre actrice française : Léa Seydoux, une valeur sûre du cinéma depuis son rôle dans le film Inglorious Basterds de Quentin Tarantino et sa nomination pour le César du meilleur espoir féminin.

Pourtant Woody Allen s'était dit satisfait du travail de Carla Bruni Sarkozy "Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé" avait-il confié dans la presse italienne.

Publicité
Le rôle de Carla Bruni consiste en une courte apparition en tant que conservatrice d'un musée. Ce petit rôle avait pourtant nécessité une trentaines de prises lors du tournage à Paris en août dernier. A tel point que le président de la République, présent sur le plateau, avait perdu son sang froid.

Carla Bruni coupée au montage du film de Woody Allen ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :