Quinze après l'éclatement du scandale, Monica Lewinski s'apprêterait à publier un livre révélant des anecdotes croustillantes sur son ex-amant président des Etats-Unis, Bill Clinton. Certaines rumeurs dévoilent déjà quelques secrets, et laissent penser que le livre pourrait faire l'effet d'une bombe ! Plus de détails avec Planet.fr.

A maintenant 39 ans, et expatriée à Londres, l'ancienne stagiaire de la Maison Blanche Monica Lewinski serait en train d'écrire un livre revenant sur le scandale du Monicagate. Sans que le livre ne soit encore terminé, les éditeurs seraient pourtant déjà nombreux à se lancer dans la bataille pour en obtenir les droits de diffusion.

Cette petite bombe pourrait rapporter à Monica Lewinski pas moins de 12 millions de dollars ! En effet, des rumeurs récoltées par le National Enquirer dans l'entourage de la stagiaire la plus célèbre du monde laissent à penser que le livre sera truffé d'anecdotes croustillantes.

Adepte de plans à trois et de sextoysOn apprendrait ainsi que Bill Clinton affectionnait particulièrement les parties à trois et l'utilisation de sextoys. Monica Lewinski raconterait aussi que l'ancien président surnommait sa femme, Hillary, le "poisson froid" car il n'y aurait plus eu à l'époque de relations sexuelles dans leur couple.

La jeune femme prévoit aussi de publier certaines lettres d'amour qu'elle a envoyées à l'ancien président des Etats-Unis, et d'autres qu'elle aurait préféré garder, les jugeant trop "chaudes" pour les envoyer.

Publicité
Reste à savoir si ces révélations perturberont la campagne démocrate en vue d'une réélection à la présidence des Etats-Unis de Barack Obama, après que Bill Clinton lui ait officiellement apporté son soutien. Quant à Hillary Clinton, qui viserait le poste pour 2017, sera-t-elle déstabilisée par ces propos ? Reste à attendre la sortie du livre de Monica Lewinski pour obtenir la réponse.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité