En octobre dernier, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn ont mis en vente la maison dans laquelle ils avaient vécu à Washington avant que le scandale du Sofitel n'éclate. Aujourd'hui, il semble que la maison peine à trouver preneur, obligeant le couple à en baisser le prix... Les détails. 

Avant l'affaire du Sofitel de New York, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn vivaient dans une luxueuse maison de Georgetown, à Washington. Après le scandale et leur retour en France, la maison a été mise en vente par le couple en octobre 2011, pour la modique somme de 5,2 millions de dollars (plus de 4 millions d'euros). 

Publicité
Mais personne ne semble vouloir de la maison de l'ex-directeur du FMI, sans compter qu'aux Etats-Unis, les prix de l'immobilier sont en baisse. La maison est donc passée vendredi 6 janvier de 5,2 millions de dollars à 4,7 millions (3,69 millions d'euros), soit un rabais de 500 000 dollars. 

La demeure, est une maison de 263 mètres carrés avec jardin et piscine. Elle compte trois chambres et quatre salles de bains. 

Le couple l'avait achetée 4 millions de dollars en 2007. 

 

Lire aussi : 

- Après avoir sauvé les meubles DSK vend sa maison

- Visitez la résidence de luxe de DSK

 Crédit photo : Washington Fine Properties 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité