Plus de 13 000 euros de sextoys ont été dérobés dans un appartement en Angleterre. Les voleurs ignoraient le contenu des mallettes avant de les embarquer...

La société de lingerie et produits coquins Happy bunny avait stocké plus de 400 objets de nature sexuelle dans un appartement de Stouport-on-Severn, dans le Worcs.

Publicité
Malheureusement, des voleurs ont récemment pénétré durant la nuit et ont volé les mallettes entreposées. Montant du butin : 11 000 livres sterlings, soit environ 13 748 euros.Personne ne suppose qu'ils étaient au courant du contenu et la police a prévenu les sex shops du coin afin qu'ils n'achètent pas de produits volés.

La police recherche activement les mallettes. Selon les enquêteurs, les voleurs les ont probablement jetées après avoir découvert leur contenu… difficilement revendables.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

C'est encore un coup de la

Portrait de Gillesscott

 

C'est encore un coup de la CIA, les Anglais sont beaucoup trop coincés pour utiliser ce genre d'accessoire. What a shame !!!

Votez pour ce commentaire: 

Bah ! Ce doit être les

Portrait de nan9

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Parce que c'est compliqué de faire simple. Alors, je fais compliqué, c'est plus simple. Et quand je fais ce que je peux, je fais ce que je dois..D.V.

Bah ! Ce doit être les cadeaux, que doit faire à électeurs, l'actrice porno candidate aux élections législatives.

Dont on parle dans l'article précédent. 

Votez pour ce commentaire: 

hihihi, il y en a qui ne vont

Portrait de bruilhoise

 bruilhoise

 hihihi, il y en a qui ne vont pas s ennuyer !!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité