Depuis le 14 mai dernier, date à laquelle Nafissatou Diallo affirme avoir été agressée par DSK, les enquêteurs étaient à la recherche d'une mystérieuse blonde qui avait diné avec l'ancien patron du FMI la veille. Wikistrike révèle qu'il s'agirait en fait de la femme de Richard Descoings, mort il y a quelques semaines à New York, dans d'étranges circonstances...

Le site communautaire d'information Wikistrike a révélé samedi dernier que la fameuse blonde recherchée pendant longtemps dans le cadre de l'Affaire DSK au Sofitel, n'était autre que Nadia Marik, alias Nadia Descoings, l'épouse de Richard Descoings, ancien directeur de Science Po, retrouvé mort dans d'étranges circonstances dans sa chambre d'hôtel à New York début avril.

Selon Wikistrike, DSK avait prévu d'annoncer sa candidature aux élections présidentielles en France le 15 juin dernier, soit un mois après les événements du Sofitel. Il aurait également eu l'intention de nommer Richard Descoings ministre, voire Premier ministre, en cas de victoire. Les deux hommes, très amis, se seraient régulièrement fréquentés aux Etats-Unis.

Publicité
Deux couples prochesDe leurs côtés, les épouses des deux hommes se connaîtraient également parfaitement bien. Anne Sinclair étant à la tête du Conseil d'administration de la Fondation Science-Po pendant que Nadia Descoings est en charge des partenariats et du développement des affaires.

Et d'après Wikistrike, la fameuse blonde mystérieuse, qui avait diné avec Dominique Strauss-Kahn la veille des événements... était bien la femme de son ami Richard Descoings...

© MaxPPP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité