La SNCF a récemment mis en ligne un site dédié au moins de 28 ans. Pour atteindre sa cible, ce dernier a revêtu une mise en page pour le moins originale : comme Oasis avant, il parodie un célèbre distributeurs de films coquins.

http://28max.com/

Après le Youpomm de la célèbre marque de jus de fruits Oasis, c'est au tour de la SNCF de parodier le site pornographique Youporn. Mis en ligne courant juillet, 28max.com use de propositions aussi aguicheuses que très évocatrices par leurs titres mais... ces dernières ne concernent que les moins de 28 ans. Pour y accéder, comme c'est le cas chez ses prédécesseurs, il faut donc indiquer si oui ou non vous remplissez le critère d'âge.

"Le contenu du site auquel vous tentez d'accéder est strictement réservé aux moins de 28 ans. Les contenus présentés pourraient vous choquer par leur caractère très explicite !", met en garde le site. Après l'avertissement, l'utilisateur est invité à cliquer sur des vidéos floutées aux titres pour le moins grivois tels que : "Elles expérimentent ensemble de nouvelles sensations", "Mais jusqu'où ira-t-elle pour seulement 10 euros ?"...

Si aux premiers abord ces vidéos aux titres accrocheurs surprennent, derrières elles se cachent de vraies offres tout aussi surprenantes. En effet, les détenteurs de la carte 12-28 peuvent bénéficier de tarifs préférentiels très intéressants.

Publicité
Partir à 3 et payer pour 2, voyager en bus à travers la France et l'Europe dès 15 euros ou encore, se rendre en train à Aix-en-Provence dès 10 euros ? A condition d'avoir moins de 28 ans, c'est maintenant possible.

Vidéo sur le même thème : Pepy et la SNCF sont "du côté des voyageurs"

mots-clés : Sncf, Parodie, Après, Payer

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet