Ce jeudi, Samsung va dévoiler son nouveau smartphone, le Galaxy S4. Alors qu'il est encore confidentiel, des photos et une vidéo auraient fuité sur Internet. Planet.fr vous propose donc de découvrir le nouvel appareil en avant-première.

Le Galaxy S3 a été un véritable succès pour Samsung, qui s'est d'ailleurs vu remettre le prix du meilleur smartphone de l'année début mars. Ce jeudi, la marque sud-coréenne présentera le dernier né de ses smartphones, le Galaxy S4.

Alors que le nouvel appareil est encore gardé secret, des photos et une vidéo auraient déjà fuité sur internet. On ne peut pas savoir s'il s'agit réellement du nouveau Galaxy S4, mais les images sont très convaincantes.

Des images très ressemblantes à la photo officielleLa vidéo, qui est issue de la même source que les photos, montre l'appareil sous toutes les coutures, et le fonctionnement du téléphone. Elle continue de convaincre qu'il s'agit bien là du nouveau téléphone Samsung grâce notamment à l'interface de l'appareil et aux sons qu'il produit.

Publicité
De son côté, la marque tient à garder le secret de son Galaxy S4 jusqu'au bout, et ne présente que peu de choses. Mais mardi dernier, Samsung a publié sur son compte Twitter une photo du smartphone qui ressemble énormément à celui présenté sur les images. Un design très proche de celui du Galaxy S3 en tout cas.

Planet.fr vous propose de découvrir les images et la vidéo qui circulent sur internet, en attendant de découvrir la présentation officielle du Galaxy S4 ce jeudi :

Publicité