Alors que le Samsung Galaxy S5 n'est pas encore sorti sur le marché, de nombreuses rumeurs courent déjà sur celui qui lui succèdera, le Galaxy S6. Planet.fr vous propose de découvrir les principales rumeurs à son sujet, réalistes ou fantaisistes...

Le Samsung Galaxy S5 ne devrait sortir qu'en 2014 et pourtant, déjà on n'entend plus parler que du suivant, le Galaxy S6, qui devrait être commercialisé en 2015. Au rythme où vont les nouveautés technologiques dans le monde des smartphones, essayer d'imaginer à quoi ressemblera le Galaxy S6 dans deux ans semble impossible...

Et pourtant, déjà, certaines rumeurs courent sur la toile au sujet des nouvelles capacités du futur smartphone de Samsung... Des informations officielles ont déjà été révélées par la marque elle-même lors du salon électronique de Las Vegas en 2013. Le futur Galaxy S6 devrait disposer d'un écran transparent, flexible, utilisant la technologie OLED et la lecture tridimensionnelle.

Coque en métal, plus léger, plus de mémoire...

Il devrait également posséder un processeur Intel Haswell, avec une mémoire interne de 64 GB et fonctionnerait sous Android 6 ou Tizen OS. L'appareil photo serait de 20 mégapixels, et la caméra de 4 à 7 mégapixels. Sa batterie en veille pourrait durer 36 heures. Enfin niveau look, la coque serait en métal, et son poids devrait être plus léger.

Publicité
Mais internet regorge aussi de rumeurs loufoques : le Galaxy S6 disposerait d'un revêtement imperméable et intâchable par le gras, anti-rayure, et incassable... Son écran serait un Super OLED 4'5. Côté système d'exploitation, il marcherait sous Android 6 et GravityUX, en utilisant une batterie super puissante permettant de ne charger sa batterie qu'une fois par semaine.
Publicité